News: La BD s'invite à la Ligue d'impro


28-12-2015

Mettez sur une "patinoire" deux équipes, lancez le sujet et attendez quelques courtes minutes pour savourer. Le 25 janvier, les équipes seront composées de comédiens et de dessinateurs. Au théâtre Marni à Ixelles, à prix réduit avec Carte PROF.

Le principe de l'impro est simple: deux équipes, un sujet, un temps de réflexion... et il faut se lancer et faire rire la salle, sous peine d'être hué! Voila plus de 30 ans que les comédiens de la Ligue d'impro se succèdent sur "la patinoire" (le nom donné à la scène). Voila plus de 30 ans qu'ils sont impertinents, audacieux, créatifs, dynamiques, chahuteurs, étonnants, insolents, surréalistes, culottés, … Bref, qu'ils sont de grands enfants !

Pour pimenter les matchs, les organisateurs imposent des thèmes. Celui du 25 janvier est particulièrement intéressant puisque les équipent seront composées bien sûr des traditionnels comédiens, mais flanqués cette fois de deux dessinateurs issus du monde de la bande dessinée. Aux bons mots s'ajouteront l'image. Lequel sera le plus percutant ?

Avec Carte PROF, réduction de 4€, sur réservation, dans la limite des places disponibles, en placement libre, valable pour tous les matchs repris dans la liste (cliquez sur le lien et parcourez la rubrique avantage).

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof