News: Journée des enseignants au Musée du Cinquantenaire


17-10-2015

Le MRAH, situé à Bruxelles au Cinquantenaire, invite les enseignants le 24 octobre. A cette occasion non seulement le programme 2015-2016 mais aussi la nouvelle exposition "Sarcophages" seront présentés. Sur réservation, gratuit avec Carte PROF.

A l'occasion de la journée des enseignants du samedi 24 octobre, le Service éducatif et culturel du MRAH présentera, en visite guidée, la toute nouvelle exposition "Sarcophage - Sous les étoiles de Nout" (du 15 octobre au 20 avril). Vous y découvrirez les secrets des sarcophages égyptiens au travers de l’évolution des rites funéraires dans l’Égypte ancienne.

En outre le programme complet des visites guidées et ateliers organisés pour les publics scolaires sera aussi présenté. Au rayon des nouveautés, retenons "Le Musée, mon patrimoine". Ce programme d'une journée est bien plus qu'une visite. Il invite les jeunes visiteurs à découvrir les autres facettes d'un musée.

Le MRAH propose aussi des visites en lien avec les cours de langues anciennes ou encore "Sur les traces des Mérovingiens", un programme spécialement développé pour les 10-14 ans.

Les inscriptions à la journée du 24 octobre se font par téléphone: 02/ 741 72 15.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof