logo du site | logo du site
 

Actualité: Crush au Design Museum Brussels

Actualité parue le 2022-01-26

Le Design Museum Brussels et le Musée d’Ixelles ont collaboré pour proposer l’exposition Crush. Rencontres inattendues entre design et art qui met en relation inédite des pièces de leurs collections respectives jusqu'au dimanche 6 mars.

L'exposition Crush. Rencontres inattendues entre design et art se tient au Design Museum Brussels, partenaire de Carte PROF, jusqu'au 6 mars. Le Design Museum Brussels et le Musée d’Ixelles ont collaboré pour proposer Crush qui met en relation des pièces de leurs collections respectives jusqu'au 6 mars.

Répondant à l’invitation du Design Museum Brussels, le Musée d’Ixelles qui est actuellement fermé pour travaux de rénovation et d’agrandissement a sorti une sélection de peintures, sculptures, photographies et autres dessins de ses réserves pour créer des liaisons heureuses et des accointances particulières avec The Plastic Design Collection.

Le dialogue entre objets de design et œuvres d’art souligne la singularité et la variété des deux collections qui se dévoilent, sans aucune pudeur, sous un jour nouveau.

Compte tenu des directives régionales en matière de jauges, pass et mesures sanitaires, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de participer à une de leurs activités.

Tarif préférentiel pour l'exposition Crush. Rencontres inattendues entre design et art et gratuité pour les expositions permanentes : The Plastic Design Collection et Belgisch Design Belge sur présentation de Carte PROF au Design Museum Brussels.

Où ? Design Museum Brussels, Place de Belgique à Laeken (Bruxelles)
Quoi ? Exposition Crush. Rencontres inattendues entre design et art
Quand ? Jusqu'au dimanche 6 mars 2022, du lundi au dimanche inclus et durant les vacances scolaires belges de 11 à 19h
Plus d'infos ? +32 (0)2/ 669 49 21 ou info@designmuseum.brussels
Page web : https://designmuseum.brussels/crush/