Partenaire: Nocturnes de Musées Bruxellois 2018

Informations générales

 


  
© Conseil bruxellois des Musées

Chaque jeudi, du 13 septembre au 6 décembre, pas moins de 74 musées bruxellois ouvrent leurs portes, à tour de rôle, en soirée.
Ils proposent des visites insolites ou des animations spéciales.
C’est une belle occasion de découvrir ces musées sous un angle différent voire totalement nouveau, mais aussi de préparer une prochaine sortie scolaire puisque la majorité d’entre eux proposent des programmes pédagogiques.


Rubriques de la Carte PROF:
Expositions, musées, patrimoine,...


Informations pédagogiques

Profitez de vos visites nocturnes pour découvrir les programmes pédagogiques et pour réserver vos futures visites scolaires.


Avantages

250 entrées offertes
Carte PROF et le Conseil Bruxellois des Musées s'associent pour vous offrir 250 entrées dans les musées participants à l'action. Ces entrées sont offertes par carnet de 5 entrées, à utiliser à votre guise dans les musées participants. Chaque carnet est accompagné du guide des Nocturnes des Musées. Les 50 carnets disponibles seront attribuées aux 50 premières demandes conformes reçues et envoyées par courrier postal à l'adresse connue par la FWB (= celle mentionnée sur vos fiches de paie).

L'action débute le 23/10/2018 à 12h00 et se termine dès la fin de la distribution des carnets disponibles et au plus tard le 25/10/2018 à 11h59. Les demandes reçues en dehors de ces dates sont d'office refusées.

Cette action est terminée.


Evènements